dimanche 1 juillet 2012

LA VESTE (3)



 - ...Pour rejoindre LA HORDE...

Le Clebs : OUARK ! OUARK !


 ...Si on ne se connait pas, on se croise 
en silence, sans se regarder.





Quant aux femelles...





La prochaine que je vois, je... je... 
JE L'ABORDE ! 


HHH HHH HHELLO !


Faut avoir la technique...

SNIF ! SNIF !

- "Dîtes-moi, est-ce que vous connaissez 
un petit bar bien tranquille où..."


"...on pourrait prendre un verre..."

 

"...ensemble."


?!


- "Le monde se divise en deux groupes :
les enculeurs..."


- "...et les enculés !!!"

SPROTCH ! 


- "J'ai choisi de ne plus être dans le camp des enculés."


- "Ce genre de mastard, on peut les éviter : 
on les voit venir de loin... 
Mais le plus dur... 
C'est les autres, ceux qui..."

- "HELLO !"

- "? ? ? Aïe !"




4 commentaires:

  1. ça sent le vécu, toute ces (et en particulier cette) planches !!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait toujours du bien de se replonger dans vos anciennes planches d'une actualité encore, voire de plus en plus, brûlante...
    Une infinie reconnaissance, cher Mr Mandryka !

    RépondreSupprimer